Distribution et droits de la base de données de films et DVD

 

 

CINÉPHIL, sous sa forme de base complète, ne pourra être distribuée librement ou utilisée à des fins commerciales, car ses droits sont réservés.
Une forme "augmentée" de la base de données, issue d'un acheteur et augmentée de son propre choix de films ne pourra, elle non plus, être distribuée librement, car elle contient la base originelle CINÉPHIL.
L'achat de la base de données de films CINÉPHIL aux conditions précisées ci-dessus ne peut être destiné qu'à une utilisation individuelle, personnelle, non-diffusable, non-cessible et non-commerciale.
Les personnes, sociétés (éditeurs de sites par ex.) ou organismes désirant acheter CINÉPHIL pour un usage commercial, promotionnel, etc., devront passer avec l'auteur un contrat de licence pour l'usage envisagé.

 

Le cinéma classique et ses DVD dans La base de données internet de films pour le cinéphile

Par contre, le premier segment de la base de données de cinéma classique, le "produit d'appel" dirons-nous (Réalisateurs de A à F) , pourra être diffusé librement "en ligne", sous forme de compilation sur CD ou tout autre support à venir ; cela sous condition expresse que la base ne soit en aucune manière retouchée, et que ce texte de présentation soit intégralement joint à la base.

Les mises à jour ultérieures seront directement fournies aux utilisateurs enregistrés. Leur annonce se fera sur ce site même :

 

Fred Astaire, Cyd Charisse,base de donnees,cinema,base de donnees cinema,filmographie,cinephile
Bandwagon
Mon site? Mais vous y êtes...
Stanley Donen,base de donnees,cinema,base de donnees cinema,filmographie,cinephile
It's alway fairweather

 

Garanties de fonctionnement de La base de données de cinéma classique CINÉPHIL

 

Ambiance westerns

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash


Diaporama
(format flash, flashplayer version 9 et > nécessaire, + un peu de patience...)

 

Cette base de données internet de films n'étant pas un programme à proprement parler, elle ne devrait en aucune manière affecter le comportement de votre machine ; il n'en sera peut-être pas de même pour les logiciels dédiés à sa gestion, c'est pourquoi je ne les ai mentionnés qu'à titre indicatif. Selon la formule consacrée, je ne peux donc garantir un éventuel dommage matériel ou logiciel, et l'usage de cette base par les cinéphiles se fait sous la responsabilité de chacun.

base de donnees,cinema,base de donnees cinema,filmographie,cinephile
Mon site? Mais vous y etes...